Solidarité avec l’action « Freiburg sans 5G »

Chers amis dans le mouvement critique de la téléphonie mobile,

Nous commençons à nous mettre en réseau au niveau mondial. C’est merveilleux !

Parce que les réseaux mondiaux peuvent être très efficaces.

Le 30.9.2019, j’ai lancé un appel international en huit langues différentes pour protester contre la société suisse de téléphonie mobile Swisscom. En seulement deux semaines, notre site web https://freiburg.5g-frei.org/ a été consulté 2 000 fois, il y a eu plus de 300 réactions positives sur Facebook et certaines personnes ont tout simplement résilié leur contrat avec Swisscom immédiatement. C’est pourquoi Swisscom a demandé une interview aux militants critiques de la 5G en Suisse!

Les réseaux mondiaux peuvent vraiment être très efficaces et c’est amusant! 🙂

Aujourd’hui, j’appelle à la solidarité avec le mouvement 5G-critique à Fribourg.

Le 4.2.2020, l’introduction de la 5G à Fribourg y sera discutée au sein du conseil municipal. Et le conseil municipal de Fribourg refuse presque totalement de communiquer avec les militants critiques de la 5G à Fribourg, comme s’il n’y avait aucun risque avec la 5G. Les militants fribourgeois ont même été qualifiés de „spinners 5G irrespectueux“ par un conseiller municipal de la ville.

Je vous demande donc aujourd’hui d’écrire des courriels au conseil municipal de Fribourg et de vous envoyer une liste d’adresses électroniques et un exemple de courriel.

Il vous suffit de marquer les adresses dans leur ensemble, de les copier et de les coller dans le champ d’adresse de votre courriel.Vous pouvez modifier l’exemple de courriel ou écrire le vôtre. La seule chose importante est que vous signiez le courriel et que vous ajoutiez à la fin votre profession, votre lieu de résidence et le pays à partir duquel vous écrivez.

Veuillez participer. Les habitants de Fribourg et de ses environs ont empêché la centrale nucléaire Wyhl par leur résistance dans les années 70. Depuis lors, Fribourg a une signification symbolique. De nombreuses personnes dans la résistance contre le 5G font attention à ce qui se passe à Fribourg. Si la résistance contre la 5G à Fribourg est couronnée de succès, cela encouragera également la résistance dans de nombreux autres endroits ! Et avec la résistance réussie contre la centrale nucléaire Wyhl il y a presque 50 ans, il y a eu aussi l’aide internationale! Il n’y a qu’une seule planète Terre, restons ensemble!

Si vous souhaitez traduire cet appel dans d’autres langues, je suis très heureux. Veuillez également envoyer vos traductions à mon adresse électronique changchub11@yahoo.de afin que je puisse les distribuer.

Je vous remercie tous du fond du cœur pour votre engagement

Tous nos vœux de réussite

Vincent Liebig

https://www.vinzent-liebig-blog.de/

PS : Et voici les adresses électroniques et les exemples de courrier électronique

Liste des adresses électroniques des conseillers municipaux de la ville de Fribourg

maria.viethen@t-online.de, nadyne.saint-cast@jobrad.org, sophie.schwer@gruene-freiburg.de, pia.maria.federer@gmx.de, annabellekalckreuth@gruene-freiburg.de, maria.hehn@t-online.de, petersenb90dg@web.de, karim.saleh@gruene-freiburg.de, timothy@simms.de, helmut.thoma@freenet.de, anke.wiedemann@gruene-freiburg.de, einestadtfueralle@stadt.freiburg.de, irene.vogel@yahoo.de, felix.beuter@gruene-alternative-freiburg.de, angelinaflaig@gmx.de, kontakt@linawiemer.de, SPD-Kulturliste@stadt.freiburg.de, j.soehne@gmail.com, bender.spd-fraktion@posteo.de, stefanschillinger@web.de, renate.buchen@t-online.de, ataikeller@t-online.de, walter.kroegner@online.de, karin.seebacher@web.de, cdu-fraktion@stadt.freiburg.de, info@carolin-jenkner.de, k.schuele@t-online.de, berthold.bock@web.de, kotterer@cdu-fraktion-freiburg.de, bernhard.rotzinger@gmx.de, sergio.schmidtjf@gmail.com, info@finsterlebnis.de, sophie.kessl@parteimail.de, maria@urbanesfreiburg.de, simon@jungesfreiburg.de, fraktion@freie-waehler-freiburg.de, johannes.groeger@ags-freiburg.de, kai.veser@t-online.de, claudia.feierling@t-online.de, FDP-BFF-fraktion@stadt.freiburg.de, FL-Stadtraete@stadt.freiburg.de, gerlinde.schrempp@gmx.de, winkler-freiburg@t-online.de

 

Sujet : Solidarité avec l’action « Freiburg sans 5G »

Mesdames et Messieurs membres du conseil municipal de Fribourg,

Le 10.12.2019 votre conseil municipal a approuvé le plan de numérisation de la ville de Fribourg. Ce plan comprend la numérisation de toutes les écoles de Fribourg. Ne savez-vous pas à quel point les radiations de la téléphonie mobile et l’apprentissage numérique peuvent être dangereux, notamment pour le développement sain et naturel du cerveau des enfants et des adolescents ? La numérisation des écoles de Fribourg doit absolument être reconsidérée dans son principe afin de protéger les enfants et les jeunes !

La radiocommunication mobile est beaucoup plus dangereuse que ce que l’industrie de la téléphonie mobile voudrait nous faire croire.

Et la manière dont la nouvelle norme de téléphonie mobile 5G va être introduite va à l’encontre du principe de précaution et des droits fondamentaux à l’inviolabilité du domicile, du corps et de la sphère privée. L’introduction de la 5G est une attaque fondamentale et globale contre les droits de l’homme et la démocratie par l’industrie de la téléphonie mobile!

La nouvelle norme de téléphonie mobile 5G est également néfaste pour le climat. Par voie de conséquence, les volumes de données et la consommation électrique des centres de serveurs augmentent de façon extrêmement rapide. L’utilisation intensive et mobile d’internet entraîne déjà aujourd’hui des émissions de CO2 très élevées, plus importantes que celles dues au trafic aérien.

Le mouvement mondial critique contre la téléphonie mobile n’est PAS dirigé contre la politique locale, bien au contraire ! Les femmes et les hommes de ce mouvement mondial espèrent que vous leur apporterez votre aide car ils font déjà preuve de beaucoup de courage civique dans leur travail bénévole !

Les personnes de ce mouvement ne sont pas opposées aux améliorations techniques. Bien au contraire ! Mais elles veulent de VÉRITABLES améliorations techniques et travaillent dans le monde entier pour préserver l’environnement, notre santé et les droits de l’homme !

Merci de votre côté de faire preuve de courage et d’engagement civique!

Informez-vous sur les risques des rayonnements électromagnétiques. Protégez les habitants de votre ville ! En tant qu’hommes politiques, vous vous engagez pour le bien commun. Reconsidérez la numérisation des écoles de Fribourg ! Et votez contre l’introduction de la 5G à Fribourg lors du conseil municipal du 4 février 2020 !

Engagez-vous pour un moratorium de la 5G dans l’espace et sur la planète !

Bien cordialement

NOM

PROFESSION

DOMICILE

PAYS


Schreiben Sie einen Kommentar

Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Scroll Up