Swisscom passe au-dessus du droit de parole – Maintenant TOUS peuvent faire quelque chose !

Chers amis,
La société suisse de téléphonie mobile Swisscom a l’intention de couper les antennes 3G (2.100 MHz) en Suisse le 1er octobre 2019 pour les utiliser comme antennes 5G. Il pourra ainsi simuler un réseau 5G à l’échelle nationale, bien que si seulement 2% des antennes sont de véritables antennes 5G. Un coup de marketing intelligent et une attaque frontale contre la démocratie directe en Suisse.

En fait, il faudrait d’abord attendre un rapport technique d’un groupe créé par le Conseil fédéral sur le thème „Radio mobile et rayonnement“. Avec le passage de 3G à la 5G, Swisscom sautera les processus politiques en Suisse. Pour plus de détails, cliquez ici :

Communiqué de presse : „Swisscom veut passer à 5G d’ici le 1er octobre 2019“ – https://schutz-vor-strahlung.ch/news/medienmitteilung-swisscom-will-5g-per-1-oktober-2019-flaechendeckend-einschalten/

Si Swisscom réussit son coup, l’industrie des communications mobiles pourrait également tenter des manœuvres tout aussi délicates dans d’autres pays.

Le moment est donc venu d’agir au niveau international, de faire preuve de solidarité avec nos amis suisses dans le monde entier et de protester contre le comportement de Swisscom dans le monde entier.

Et c’est très, très simple – peu importe où vous vivez exactement sur la planète Terre. Tout ce que vous avez à faire est d’écrire des courriels et/ou de passer des appels téléphoniques. Il peut être aussi facile d’agir à l’échelle mondiale et de devenir efficace à l’échelle mondiale !

Vous trouverez ci-dessous le formulaire de contact de Swisscom et le formulaire de contact du Département de l’environnement, des transports et de l’énergie (DETEC), qui est responsable des questions politiques. Remplissez les deux et écrivez une note polie, courte et claire, par exemple :

„Mesdames et Messieurs, Mesdames et Messieurs,

le lancement de la 5G le 1er octobre 2019 en Suisse est antidémocratique, car vous ignorez le droit des Suisses à s’exprimer et le lancement devrait donc être rejeté en principe !

Sincèrement de la part de ……

Signature“

Et si vous habitez en Suisse, vous pouvez en ajouter si vous le souhaitez : Par la présente, j’annule mon contrat avec Swisscom! Cela fera certainement bonne impression. Bien sûr, seulement si tu veux. C’est de toute façon d’une grande importance, nous devrions suivre notre désir et notre humeur ! Juste pas de stress. Parce que le stress est quelque chose pour les robots, mais pas pour nous.

Et voici le formulaire de contact que vous pouvez utiliser pour écrire à Swisscom :

https://www.swisscom.ch/de/about/kontakt.html#media/kontaktformular

Voici le formulaire de contact du DETEC (Département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication):

https://www.uvek.admin.ch/uvek/de/home/uvek/kontakt.html

Et si vous aimez ou préférez également passer des appels téléphoniques, vous trouverez les numéros de téléphone ici.

Tel Swisscom : +41 800800800 800

Tel UVEK : +41 58 46255 11 11

Veuillez distribuer le texte et le traduire si vous le souhaitez. – Merci beaucoup !

Bonne chance et succès
Chaud
Vinzent Liebig


Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Schreiben Sie einen Kommentar

Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Scroll Up